20 minutes - le média d'information le plus populaire de Suisse
Selon Net Metrix Profile, 20 Minuten informe et divertit plus de 2,3 millions de personnes en Suisse alémanique avec des nouvelles sur la Suisse et l'étranger, la politique, l'économie, le sport, les people et les services et alimente ainsi quotidiennement les conversations. Le groupe de médias comprend les journaux pour pendulaires 20 Minuten, 20 minutes et 20 minuti, les sites d'information 20minuten.ch/ et 20minutes.ch, le magazine people et lifestyle Friday avec son blog friday-magazine.ch ainsi que la plate-forme nightlife tilllate.com. Ensemble, ils offrent à tout moment et de partout un accès sans valeur aux contenus les plus récents et les plus intéressants.
Le cœur de 20 Minuten est la newsroom moderne située au 5e étage du bâtiment en bois conçu par le célèbre architecte japonais Shigeru Ban. C'est là qu'une rédaction jeune, engagée, curieuse et créative travaille 24 heures sur 24 pour proposer le bon mélange d'informations et de divertissement, consultable à tout moment via le journal, Internet ainsi que notre application.
Un lieu de travail passionnant :
20 minutes offre une culture d'entreprise ouverte avec des voies décisionnelles courtes et un champ d'action intéressant avec une équipe bien établie et bien rodée. Vous souhaitez en faire partie ? Vous trouverez nos offres d'emploi actuelles sur Tamedia.ch/emplois.